Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Darianna Amerally
Darianna Amerally

La scène de The Irish a beau être petite, elle offre aux Plaines Wilhems des soirées grandioses avec des artistes talentueux. Ce vendredi aussi Javed Vayid, le general manager de The Irish, donne dans la générosité en alignant quatre artistes d’un coup : Darriana Amerally, Tony Lefade, Stephanie et Pascal Noël.

Le succès d’une soirée de musique en live est déterminé par l’interaction d’un artiste avec son public. « Il y a un public pour la bonne musique. Il y a un public qui se déplace le vendredi soir pour être chez nous parce qu’ils savent qu’il y aura du blues, du jazz, du funk et du rock. Il y a un groove spécial qui marque l’ambiance chez The Irish et même la performance des artistes est différente dès qu’ils se produisent chez nous », affirme Javed Vayid.

Ce vendredi, les Réguliers du pub irlandais de Trianon auront l’occasion de revoir quelques noms que Kabann Records avait fait découvrir au cours du trimestre passé. Ainsi Stéphanie Noël et son frère Pascal, un duo qui fusionne bien au plan vocal et aussi aux plans rythmique et harmonique puisque Pascal fait du cajun alors que Stéphanie assure à la guitare. Ils seront à leur troisième passage chez The Irish, tandis que Tony Lefade et Darriana Amerally marquent leur doublé. Tony Lefade, la quarantaine, est sans doute l’artiste le plus mûr de toute la bande. Connu plus particulièrement dans le circuit hôtelier, il assure avec un répertoire composé des chansons de Sting, Prince et George Michael. Darianna est la jeune prodige qui provient elle aussi du circuit hôtelier avec un répertoire qui inclut ASA, Alicia Keys et Bob Marley.

Encore une soirée mémorable en perspective.

Stéphanie et Pascal Noël, Tony Lefade et Darianna AmerallyStéphanie et Pascal Noël, Tony Lefade et Darianna AmerallyStéphanie et Pascal Noël, Tony Lefade et Darianna Amerally

Stéphanie et Pascal Noël, Tony Lefade et Darianna Amerally

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :