Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique et Foot: cumuler les plaisirs!

Ce vendredi marque le début de l’Euro 2016. Il n’y aura pas de grandes interrogations pour les Réguliers de The Irish qui se demandent ce qu’il en sera des shows du vendredi soir: le programme conjugue habilement le sport et la musique. Mieux encore : The Irish hausse les enchères en ce moment précis et fait intervenir Dave Dario et Jimmy Gassel avec leur Vertigo Tour, comme pour bien faire comprendre que rien ne sera sacrifié.

« Aucun dilemme; pourquoi se priver ? Il suffit de cumuler les plaisirs », lance joyeusement Ashfaq Allgoo, le nouveau curateur événementiel de The Irish. Le ton est donc donné pour cette soirée de lancement : la formule consacrée du Happy Hour, suivi de l’animation musicale en live. « On met un DJ Live Set avec Fabrice durant le Happy Hour, pour réchauffer ce début de soirée, et à 19:00 nous passons au groupe qui joue en live, comme à l’accoutumée. Et ensuite, cerise sur la gâteau : Dave Dario et Jimmy Gassel vont faire monter la mousse jusqu’à 22:30 et nous serons prêts pour France-Roumanie qui sera projeté à l’intérieur. Car, à l’extérieur on poursuit avec Jimmy Gassel jusqu’à la fin du match. Et ensuite, tout le monde célèbre le résultat avec DJ Fabrice jusqu’à deux heures du mat », explique Ashfaq.

17 : 00 - 19 : 00 DJ LIVE SET (FABRICE)( Happy Hour )

19 : 00 - 21 : 00 Groupe Kabann Records

21 : 00 - 22 : 00 DAVE DARIO

22 : 00 - 22 : 30 DAVE DARIO + JIMMY GASSEL

22 : 30 - 00 : 45 FRANCE - ROMANIA (projection à l’intérieur)

22 : 30 - 00 : 30 JIMMY GASSEL

00 : 30 - 02 : 00 DJ LIVE SET (FABRICE)

VERTIGO, c’est le craze du moment ; le nouveau single de Jimmy Gassel conçu avec Dave Dario qui a composé les paroles. Jimmy Gassel a composé la musique avec Léo Brousset et la chanson a été enregistrée en France, d’abord au Cap d’Agde pour la musique et ensuite la voix au studio de Dave.

Lors de la présentation de cette démarche à la presse, Jimmy Gassel expliquait, à 5Plus notamment, qu’il a toujours voulu collaborer avec le chanteur : «J’ai toujours voulu travailler avec lui. D’abord parce qu’il est Mauricien, puis parce qu’il a beaucoup de talent. C’est un gars qui est respectueux, vrai et sincère. C’est ce qui me touche chez lui.» Pour Jimmy Gassel, Dave Dario apporte une dimension internationale au single : «Sa voix me fait penser à Prince ou encore à Sam Smith.»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :