Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stephanie et Pascal Noël
Stephanie et Pascal Noël

Stéphanie Noël n’est pas à son premier passage chez The Irish ; le 22 janvier dernier, elle s’y produisait avec ses amis de White Kofee et contribuait à une ambiance survoltée lors de la fameuse Soirée des Sans Valentins. Elle y revient cette fois avec son frère Pascal : lui pour soutenir le rythme et elle pour décliner les harmonies pour une prestation qui s’annonce intense et fusionnelle.

Frère et sœur, lui, Pascal, 21 ans et elle, Stéphanie 28ans. Au-delà des liens du sang, la même passion de la musique les porte vers des expériences qui conquièrent le public à chaque fois. Les deux choristes de l’église de Saint Paul participent au concours « Rêve de Star » en 2007 et, avec quelques amis, dont Johnny Brigitte et Julien Kanasava, forment le groupe ‘Harmony’.

Les premiers pas démarrent ainsi et prennent une nouvelle tournure quand ils rencontrent la pianiste Noella Drack quelques années plus tard. En plus de chanter, Stéphanie se perfectionne à la guitare et Pascal fera de la percussion. Le trio développe ainsi un style acoustique et groovy et se produit dans les hôtels et dans différents espaces commerciaux.

Le duo fraternel continue de fonctionner dans le même temps et c’est ainsi qu’on les voit participer au concours Star 2013 où ils prennent la deuxième place. Stéphanie s’inspire de Kelly Clarkson, Jessie J et Boyce Avenue et son frère est sensible aux influences de Brian Mc Knight, Stevie Wonder et Jason Mraz. En solo ou en duo, ils tournent avec Kabann Entertainment qui leur procure l’occasion de collaborer avec d’autres artistes sur de nombreux projets en ‘live’. En attendant le single qui devrait voir le jour, espérons-le, dans pas longtemps. Et grâce à eux, chez The Irish, au mois d’avril, on programme à nouveau Noël…

 Noël… au temps de la fraternité !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :